Nous contacter

Contactez l'équipe Noonchi à tout moment en utilisant le formulaire ci-dessous, par courriel ou en appelant ou en soutenant l'équipe.

 

Nous sommes impatients de traiter vos questions et nous serons en contact dans les 24 heures.

 

 Expédition des renseignements

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients à travers le monde, nous assurant que nous offrons le plus haut niveau de réactivité à vous en tout temps.

Le délai de livraison des commandes est divisé en deux parties :

  • Temps de traitement : Vérification de commande, sur mesure, contrôle qualité et emballage. Toutes les commandes sont traitéesdans les 24 heures suivant la commande.

 

  • Temps d'expédition : Cela se réfère au temps qu'il faut pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination. La livraison internationale prend habituellement environ 2-5 jours ouvrables. Les commandes américaines sont expédiées dans les 24 heures et prennent une moyenne de 1-4les jours pour arriver à leur destination mais peuvent prendre plus de temps de temps en temps.

 

Politique de retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner les articles inutilisés (à l'exclusion des cds, dvds et documents imprimés) dans les 15 jours suivant la date de la facture pour un remboursement complet (à l'exclusion des frais d'expédition et des frais de 5 $ de réapprovisionnement). Il suffit de retourner le ou les articles avec vos informations et instructions pour un échange ou un remboursement. Une copie du bordereau d'emballage doit accompagner tous les retours. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours qui sont en mauvais état ou qui ne sont pas accompagnés d'un bordereau d'emballage.

Noonchi® Produits Garantie limitée

Noonchi ® garantit que les produits qu'il commercialise sont exempts de défauts de fabrication pendant 90 jours. Si votre produit présente des signes de fabrication ou de matériel défectueux, vous devez envoyer un courriel à notre service d'assistance à la clientèle à Support@Noonchi.com pour recevoir un échange ou retourner le produit à Noonchi ® à 18560 Del Monte ave. Morgan Hill, Ca. 95037

Cette garantie est limitée au remplacement du produit par Noonchi ®, et tous les frais de transport, d'expédition et de retour seront à vos frais. Cette garantie ne s'étend à aucun défaut ou problème causé par la négligence ou les actes de vous ou d'autres, défaut d'entretien du produit conformément aux instructions fournies avec le produit, utilisation déraisonnable, accidents, altérations, ou usure ordinaire.

Noonchi® WILL NOT être RESPONSABLE OU RESPONSABLE POUR LES DOMMAGES COLLATÉRAUX OU INDIRECTS DE TOUTE SORTE, en incluant mais non limité à l'utilisation de tout produit, la perte de temps, dérangement ou d'autres dommages collatéraux ou accessoires en ce qui concerne les personnes, les affaires ou la propriété, si à la suite de la rupture de garantie, la négligence ou autrement.

LA RESPONSABILITE POUR LES PRODUITS NOONCHI ® EST LIMITEE AU SEUL REMPLACEMENT DES MARCHANDISES NE RÉPONDANT PAS A LA QUALITE ET AUX SPÉCIFICATIONS JUSTIFIEES. AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRIMÉE OU IMPLICITE, NE S'APPLIQUE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE MARCHANDISABILITÉ OU D'APTITUDE À DES FINS PARTICULIÈRES, ET TOUTE GARANTIE IMPLICITE EST EXPRESSÉMENT EXCLUE. DANS LE CAS OU LE DROIT APPLICABLE EMPÊCHERAIT LA RENONCIATION A TOUTE GARANTIE IMPLICITE, CETTE GARANTIE IMPLICITE SERA LIMITÉE A LA DUREE DES GARANTIES EXPRIMEES CI-DESSUS.

Avertissements :
Ne pas utiliser s'il y a du matériel en vrac, des coutures, des fils, des déchirures, des frayeurs, des abrasions, des trous ou des signes d'usure sur n'importe quelle partie de l'équipement ou de tout appareil de montage.

Nous sommes impatients de traiter vos questions et nous serons en contact dans les 24 heures.

Noonchi Fulfillment Centre & Returns/Exchanges Adresse :

Noonchi
18560 Del Monte ave

Morgan Hill, Ca. 95037
Les Etats-Unis

E-mail : Support@Noonchi.com

Téléphone principal : (408) 222-6469

 

.

Contact Us

Get in touch with the Noonchi team anytime by using the form below, email or by calling or support team.

 

We look forward to handling your questions and will be in contact within 24 hours.

 

 Shipping Information 

Our goal is to offer you the best shipping options, no matter where you live. Every day, we deliver to hundreds of customers across the world, ensuring that we provide the very highest levels of responsiveness to you at all times.

The time frame for order delivery is divided into two parts:

  • Processing time: Order verification, tailoring, quality check and packaging. All orders are sent to the manufacturer for dispatch within 24 hours after the order is placed. The manufacturer and China Post process the orders, which takes an additional 2–4 days.
  • Shipping time: This refers to the time it takes for items to be shipped from our warehouse to the destination. International delivery usually takes about 15–30 business days. US orders are shipped by e-packet, which is a US Postal Service product. After processing and leaving the warehouse, items usually take between 7 and 14 days to arrive at their destination but can take longer from time to time.

 

Return Policy 

If you are not completely satisfied with your order, you may return the unused items (excluding cds, dvds, and printed materials within 15 days from the date of invoice for a full refund (excluding shipping charges and any applicable restocking fees). Just return the item(s) with your information and instructions for an exchange or refund. A copy of the packing slip must accompany all returns. We reserve the right to not accept returns that are in poor condition or are not accompanied by a packing slip.

Noonchi® Products Limited Warranty

Noonchi® warrants that the products sold by it are free from manufacturing defects for 90 days. Should your product show signs of defective workmanship or material, you should email our customer support department at Support@Noonchi.com to receive an exchange or return the product to Noonchi® at 18560 Del Monte ave. Morgan Hill, Ca. 95037

This warranty is limited to the replacement of the product by Noonchi®, and all transportation, shipping and return costs shall be at your expense. This warranty does not extend to any defect or problem caused by the negligence or acts of you or others, failure to maintain the product in accordance with instructions furnished with the product, unreasonable use, accidents, alterations, or ordinary wear and tear.

Noonchi® WILL NOT BE RESPONSIBLE OR LIABLE FOR INDIRECT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OF ANY KIND, including but not limited to use of any product, loss of time, inconvenience, or other incidental or consequential damages with respect to persons, business or property, whether as a result of breach of warranty, negligence or otherwise.

Noonchi® PRODUCTS LIABILITY SHALL BE LIMITED SOLELY TO THE REPLACEMENT OF THE GOODS NOT MEETING THE QUALITY AND SPECIFICATIONS WARRANTED. NO OTHER WARRANTY, EXPRESSED OR IMPLIED, SHALL APPLY, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND ANY SUCH IMPLIED WARRANTIES ARE EXPRESSLY DISCLAIMED. IN THE EVENT APPLICABLE LAW PREVENTS THE DISCLAIMER OF ANY IMPLIED WARRANTIES, THEN SUCH IMPLIED WARRANTY SHALL BE LIMITED TO THE DURATION OF EXPRESSED WARRANTIES ABOVE.

Warnings:
Do not use if there are loose hardware, stitching, thread, tears, fraying, abrasion, holes, or evidence of wear on any part of equipment or any mounting apparatus.

We look forward to handling your questions and will be in contact within 24 hours.

Noonchi Fulfillment Centre & Returns/Exchanges Address:

Noonchi
18560 Del Monte ave

Morgan Hill, Ca. 95037
USA

Email: Support@Noonchi.com

Main Phone: (408) 222-6469

 

.